• FREE SHIPPING
    FREE SHIPPING

Emploi

Découvrir plus

Depuis 1893, Alfred Dunhill s’est toujours efforcé de promouvoir un certain esprit du luxe masculin à travers une offre de services d’exception.

janvier 09 / 2016

Histoire

Par son sens de l'innovation, Alfred Dunhill a su créer des articles de très grande qualité, aussi bien en termes de design que de fonctionnalité. Ces valeurs sont perpétuées par les employés de la marque qui continuent de relayer l'histoire de dunhill. Alfred Dunhill Limited fait partie du groupe Richemont, l'un des principaux groupes de luxe au monde. Entreprise d'envergure internationale, dunhill est fière d'employer plus de 1 000 personnes dans le monde dans un large éventail de professions.

EMPLOIS DU SECTEUR DE LA VENTE AU DÉTAIL

Notre premier magasin a ouvert à Londres en 1893, suivi d'autres boutiques à Paris et New York au début des années 1920. À cette époque, ils étaient connus pour être « les grands magasins de luxe pour homme les plus luxueusement aménagés ». Tout au long du XXe siècle, notre réseau s'est étendu avec l'ouverture d'importantes boutiques à Hong Kong et Tokyo au début des années 1960, puis en Chine dans les années 1990. Avec des boutiques aux États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie, notre marque est aujourd'hui réellement internationale. Vous rejoindriez une équipe des ventes fière d'offrir une expérience exceptionnelle à ses clients, dans tous ses points de vente à travers le monde.

Artisans

Au cœur de l'héritage d'Alfred Dunhill et de sa vision pour l'avenir se trouve le costume sur mesure. Dans nos maisons, le tailleur incarne le meilleur de la tradition de Savile Row, clé de voûte du service personnel qu'il fournit à nos clients. Nos équipes internationales s'emploient avec assurance à faire honneur à la marque en offrant un service de confection sur mesure toujours irréprochable.
Alfred Dunhill a intégré l'entreprise de sellerie de son père en tant qu'apprenti artisan du cuir à l'âge de 15 ans. C'est ainsi qu'il s'est familiarisé avec l'art de travailler le cuir, apprenant des techniques employées encore aujourd'hui par nos artisans pour créer notre gamme exclusive de pièces réalisées « sur mesure ».
Bien que l'automobile n'en soit alors qu'à ses débuts, il était clair qu'elle était vouée à remplacer les chevaux, marquant ainsi la fin de l'intérêt pour la sellerie. Alfred a donc procédé à une réorientation de l'activité de l'entreprise familiale au profit de l'automobile et de ses équipements, sa première innovation qui allait participer à définir la marque.
Ces produits allaient être vendus conjointement aux articles dédiés aux fumeurs, « les meilleures pipes du monde », qui étaient fabriquées dans l'atelier londonien. L'ajout d'un point blanc sur l'embout des pipes indiquant le côté placé en haut est devenu un élément emblématique de la marque. Les pipes de White Spot Company, fabriquées dans notre usine historique de Walthamstow, sont encore aujourd'hui considérées par beaucoup comme les meilleures pipes au monde.

Leadership du développement

Notre siège international se trouve au cœur de Londres et intègre tous les services essentiels (design, communication, finances, etc.) pour gérer une grande multinationale du luxe. Chacun de nos sites internationaux possède son propre siège, ce qui permet une gestion locale des affaires et une mise en œuvre efficace de la stratégie globale de la marque.

L'avenir

Nous recherchons des professionnels talentueux faisant preuve d'engagement, de dynamisme et d'une solide orientation commerciale : ils auront l'opportunité de s'épanouir et de faire évoluer leur carrière dans un environnement créatif qui encourage l'innovation. POSTULER ICI Voir notre profil Linkedin
Partager