Étui à téléphone Archive Goldfish

 
Sélectionnez la taille
Sélectionner la taille
La taille visualisée pour ce produit correspond à celle sur l’étiquette.
Couleur :
Couleur
  • Noir
    Noir

Description et détails

  • DUNHILL Étui à téléphone Archive Goldfish Phone Holders Homme f
  • DUNHILL Étui à téléphone Archive Goldfish Phone Holders Homme r
  • DUNHILL Étui à téléphone Archive Goldfish Phone Holders Homme d

Description

Notre capsule Archive Goldfish s’inspire des techniques de laquage japonaises traditionnelles utilisées dans la fabrication des stylos Namiki de dunhill. Elle se distingue par un motif de poisson rouge aux nuances riches qui sublime des modèles sélectionnés parmi nos collections de prêt-à-porter, de chaussures et de maroquinerie.

Cet étui à téléphone en cuir lisse est doté d’une lanière ajustable, de trois fentes pour carte et porte notre signature en lettres dorées. Notre poisson rouge ressort sur le fond noir avec un superbe relief grâce à la technique d’impression numérique employée permettant une superposition précise des couleurs.

DU20R2664DY001

Détails

Logo
HAUTEUR:17.2cm
LONGUEUR:10.3cm
Composition 100% Cuir de bovin

Capsule Archive Goldfish

Découvrez notre nouvelle capsule Archive Goldfish, dont le lancement célèbre le Nouvel An lunaire. Cette collection unique s’inspire de poissons rouges savamment ouvragés sur des caves à cigares, des étuis à cigarettes et des porte-stylos retrouvés dans les archives de dunhill.
Ces motifs évoquent l’iconographie japonaise et s’inscrivent dans la longue histoire liant la marque Namiki et dunhill. Mais le poisson est aussi un symbole fort en Chine, où il est reconnu depuis les temps anciens pour apporter chance, santé et bonheur. Il y est en effet associé au dragon de mer et à d’autres créatures mythiques, en faisant encore aujourd’hui une entité extrêmement positive.

1. Pochette

2. Portefeuille long zippé

Notre nouvelle capsule se distingue par des motifs peints à la main, puis imprimés numériquement sur notre maroquinerie et notre prêt-à-porter.