Veste en faille de soie

 
Sélectionnez la taille
Sélectionner la taille
La taille visualisée pour ce produit correspond à celle sur l’étiquette.
Couleur :
Couleur
  • Violet
    Violet

Description et détails

  • DUNHILL Veste en faille de soie VESTES Homme f
  • DUNHILL Veste en faille de soie VESTES Homme r
  • DUNHILL Veste en faille de soie VESTES Homme d
  • DUNHILL Veste en faille de soie VESTES Homme e
  • DUNHILL Veste en faille de soie VESTES Homme a
  • DUNHILL Veste en faille de soie VESTES Homme b

Description

Notre automne-hiver 2019 joue avec les contrastes : hier et aujourd’hui, orient et occident, sophistication et décontraction. Un regard tourné vers le minimalisme japonais et nos propres archives, nous avons repensé nos codes pour concevoir des tenues pour le bureau contemporaines et des modèles décontractés aux accents raffinés.

Présentée lors de notre défilé, cette veste en faille de soie d’un violet intense dispose de manches kimono d’inspiration nippone, tandis que son col et ses poignets en velours côtelé nous renvoient subtilement au style traditionnel du gentleman-farmer. Notre tirette en métal signature est ici revue dans des proportions plus généreuses sur la fermeture zippée à double curseur.

DU19FH011CR540

Détails

Grande tirette
Faille de soie
Fabriquée en Italie
Composition 100% Soie

La collection du défilé PE 2020

“Des conseils d’administration aux galeries d’art, de la gastronomie à la scène musicale, la culture japonaise s’est imposée dans le Royaume-Uni des années 1980 à travers toutes les classes et toutes les modes.
Pour la collection du défilé printemps-été 2020 de dunhill, Mark Weston s’est replongé dans cette période, tout en repensant la volupté et l’audace de nos créations.”